~ Friendship School *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Friendship School *

Venez retrouver les pensionnaire dans cette merveilleuse école qui fera de votre vie une rêve !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Joshua Conceited -incomplet-

Aller en bas 
AuteurMessage
Joshua Conceited

Joshua Conceited


Messages : 1
Date d'inscription : 03/10/2008

Joshua Conceited -incomplet- Empty
MessageSujet: Joshua Conceited -incomplet-   Joshua Conceited -incomplet- EmptyVen 3 Oct - 23:30

( ... Je termine d'ici la fin de la semaine prochaine étant occupé cet fin de semaine ^^')

    iDENTiTY CARD *

    Nom : Conceited
    Prénom : Joshua
    Âge : 17 ans
    Date De Naissance &&. Lieu : 12 février 1991 au État-Unis
    Surnoms : Jo' ou Martien
    Métier : Élève

    VAS-Y RACONTE MOi TOUT *

    Description Du Caractère : (4 Lignes Minimum.)
    Description Physique : Joshua est étrange et ce, pas simplement par son nom. Son physique reste classé dans la catégorie : anormal. Comment trouver quelqu'un au cheveu vert et aux yeux or... Normal ? Ceci est bien une question qui demande que très peu de réflexion... En gros, on ne pourra jamais trouver cette personne, normal. Ce détail ne l'importune peu, car il adore se faire remarquer. Enfin bref, revenons à notre sujet du physique. Habituellement, on commence à décrire quelqu'un ; de la tête au pied. Et c'est ce que je vais faire, pour faire comme un peu tout le monde. Un de ses points bien originaux , est ses cheveux. Ceux-ci lui arrive généralement jusqu'aux épaules, mais cette longueur s'adresse simplement au cheveu derrière, car sa coupe est dites comme un ''bazar''... Mèche courte par si, mèche courte par là... En fait, c'est un ramassis de longueur différent. Ses cheveux faisait rarement contact avec un peigne reste d'un allure d'une personne ; foutez-moi patience je viens de me réveiller. Mais ça lui donne tout de même un mignon petit style. Sa couleur est naturelle, ce qui en surprend plus d'un. Vert... Fait-il parti d'une famille extraterrestre ? Pas du tout... Il est né de deux humains comme chaque personne normal. Il n'a jamais touché à un seul produit de teinture, car il adore cette couleur. Celle-ci lui donne le surnom affectif du ''martien''... Manque plus que les antennes et puis voilà ! Il n'a pas de grand yeux curieux, ni de petit yeux endormi... En fait il est un grand mélange. Souvent sérieux, son regard reste souvent glacial. La pupille noir qui est habituellement transparent, se démontre le bout du nez à peine. Parfois on peut la voir pendant le soir, mais le jour, que très rare furent les personnes qui ont pu voir ce cercle noir. Son iris est aussi brillant que l'or, ayant cette couleur elle-même pour ses yeux. On peut rester accrocher à cette couleur des heures durant... Ce physique, il ne le détient d'aucun des personnes de sa famille et il s'en fout royalement. Enfin... Quand un sourire éclaire son visage , ça peut être une certaine joie pour les personnes qui l'entourent. Bonne chance pour le faire rire... Si vous en êtes capables, vous avez gagné à coup sur sa confiance, celle qui a de la misère à donner. Les hommes sont habituellement plus capables de le faire sourire que les femmes, un simple choix de goût , qui n'a rien à voir avec le sexiste. Un tatouage orne son torse, se continuant jusque dans son dos. Qu'un simple dessin plutôt banal, des jeux de ligne plus précisément. Les mêmes motifs qu'on peut parfois retrouver sur ses vêtements. ( incomplet)
    Aime/Aime Pas : (2 Lignes Minimum.)
    Ton Histoire : (6 Lignes Mininum.)

    BEHiND THE SREEN, THERE iS ... *

    Prénom : Marie-Ève
    Comment as-tu connu le forum : M'en souviens déjà plus O.O Top-site je crois...
    Présence sur /7 : 6/7
    Aimes tu le Design ? Ouii j'adore =D Chapeau à la personne qui l'a fait ^^
    Code Du Règlement : C'était pas censé être : Avez-vous lu le règlement O_O ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Joshua Conceited -incomplet-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Friendship School * :: . BEFORE THE GAME * :: . VOS PAPiERS ... S'iL VOUS PLAîT *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser