~ Friendship School *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Friendship School *

Venez retrouver les pensionnaire dans cette merveilleuse école qui fera de votre vie une rêve !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ayume osaki

Aller en bas 
AuteurMessage
ayume osaki

ayume osaki


Messages : 1
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 28

ayume osaki Empty
MessageSujet: ayume osaki   ayume osaki EmptySam 24 Jan - 20:32

    iDENTiTY CARD *

    Nom :osaki
    Prénom : ayume
    Âge :14 ans
    Date De Naissance &&. Lieu :29 mars 1995 on italie
    Surnoms :ayu.ayuyu.meme.la mioche
    Métier : (Elève ... Profs.)eleve

    VAS-Y RACONTE MOi TOUT *

    Description Du Caractère : (4 Lignes Minimum.)c'est une fille qui a de l'energie a revendre elle bouge tout le temps et deteste rester a un endroit plus de cinq minutes sans bouger elle est gentille te tres sociable elle trouve toujour une raison pour rire ou sourire elle adore les animeaux mais deteste toute ses bete gluante poilut qui peuvent se glissait n'importe ou comme les araigne et compagnie elle a ue aussi beaucoup de probleme a cause de ça (voir histoire) elle est aussi tres curieuse et tombe tres vite amoureuse elle excele dans tout les sport grace a son agilite et ça petite taille elle se distingue aussi par son cote colerique elle est aussi tres tres gourmandes mais ça ne se voit pas du tout plusieure copines lui envie cette capaciter elle est tres bavarde quand elle s'y met sa flemardise est une des pire invontion apres les conserve au thon .

    Description Physique : (4 Lignes Mininmum.)a premiere vu elle est assez petite pour son age (1 m 54 ) ça Chevelure lui arrive a la taille et est de couleur noir , elle a aussi des grands yeux d'un noir profond ça peau est clair elle deteste se maquiller enfin pas vraiment et hait les piercings ou les tatouages elle s'habille generalement avec des pantalon ou des robes c'est une fille tres belle mais je crois qu'elle ne le sais pas vraiment x)
    TICS quand elle est dans les nuages elle enroule une meche de cheuveux sur sont doigt et quand elle est inquietes et qu'elle ne se met pas a sotillait sur places elle essaye de retablir une meche rebelle qui est etonnament Invisible mais elle reste commeme tres attachante,avec ses air de fille de 12 ans .


    Aime/Aime Pas : (2 Lignes Minimum.)elle aime tout le monde les animeuxson ordinateur sa television son frigo et ses amis manger dormir flaner au bras de sa meilleure amie se qu'elle deteste c'est le college ((on tant adolescente normale u.u)) les cours les devoir travailler les examen (au fait tous se qui a un rapport avec l'ecole U.U))ou encore les truc vert et les tite bestiole gluante et poilus qui se fofille partout ((oh on voila un sous ta chaise O.O))
    Ton Histoire : (6 Lignes Mininum.)son pere d'originne japonaise voyagea pour son travaille on italie et rencotra la mere d'ayume c'etait tout de suite le coup de foudre ils se marierent la grande soeur de ayume etait nee la premiere et ayume vut le jour on italie deux ans apres elle , elle vecu les cinq premiere années de sa vie on italie mais elle du demenager parceque son pere avait toujour son usine de vetements au japon il y'allerent donc ayume avait toujour entretenue une relation tres complice avec sa soeur surtout parcequ'elle avait ue beaucoup de probleme a l'ecole du genre "on emmene pas les chats dans un etablissement scolaire "ou "AH qu'estce que ce lezard fait sur ma chaise " ou encore " miss Kanata meme si cette oiseaus est blessait on ne doit pas ammener des animeux dans une ecole c'est la derniere fois que je le dit""qui a ranger ma chaise laissez moi deviner c'est vous miss Kanata n'est ce pas ".....ect.
    elle dut alors encore demenager au grand plaisir de ça surveillante generale qui avait vraiment assez de voir des poil de chat de chien ou des plumes sous ses bureau et c'est comme ça qu'elle vint terminer ici (au passages si vous etendait un miolement pendant les cours ne soyer pas surpris ).((histoire naze))

    BEHiND THE SREEN, THERE iS ... *

    Prénom :meriem
    Comment as-tu connu le forum :je crois que c'etait un partenariat ou une pub sur mangakusei
    Présence sur /7 : je ferait du mieux que je peut et ça depnd si le fofow me plait mais je crois que ça serat 7/7
    Aimes tu le Design ?oh oui j'adoooore *ç*
    Code Du Règlement :
tu me prend pour qui hein comme si je prenais la peine de lire un reglement u_u" NON.

PS: je tien tout d'abord a m'excuser des le debut de la qualite de mon RP faut dire que j('ai trop l'habitude avec ça sinon bisous °3°
Revenir en haut Aller en bas
http://s-lut23.skyrock.com
 
ayume osaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Friendship School * :: . BEFORE THE GAME * :: . VOS PAPiERS ... S'iL VOUS PLAîT *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser